dimanche 4 février 2018

Michael Merlen - Résilier son contrat assurance emprunteur 2018

Michael Merlen - Résiliation assurance emprunteur

Michael Merlen - Résilier son contrat assurance emprunteur 2018





Résiliation annuelle à date échéance : 2 mois au plus tard avant chaque date d'échéance du contrat 



Lettre recommandée et  PJ : Délégation (intégrer votre contrat, échéancier et conditions générales)

Madame, Monsieur,

Je viens par la présente, vous demander de substituer mon contrat d’assurance de groupe par le contrat ASSURANCE DE PRÊT ci-joint annexé.Cette assurance de prêt vient garantir mon/mes emprunt(s), comme le prévoit l’article L 113-12-2 du Code des assurances.

En effet, depuis cette année, les emprunteurs peuvent résilier leur contrat d’assurance de groupe  2 mois au plus tard avant chaque date d’échéance ( anniversaire) de leur contrat  pour le remplacer par l’assurance de leur choix dès lors qu’elle présente un niveau de garantie équivalent.

Le contrat d’assurance de prêt « NOM DE L’ASSUREUR » présente à minima un niveau de garantie équivalent à votre contrat assurance. Celui-ci prendra effet à partir du « DATE ».

Par conséquent, je vous invite à m’informer sous 10 jours ouvrés de votre accord de substitution de l’assurance et à émettre l’avenant à mon contrat de crédit, conformément aux dispositions de l’article L 312-9 du Code de la consommation.

Je vous prie d’agréer Mme/M. l’expression de mes salutations distinguées.


Nom Prénom


Signature


Auteur : Michael Merlen, je travaille dans le domaine de l'assurance et des mutuelles santé depuis plusieurs années, sur mes blogs ou doc, je vous propose des informations sur les questions relatives aux contrats d'assurance, les mutuelles santé, les mutuelles d'entreprises. Ceci reste uniquement des informations et non des conseils.
Plus de documents sur : https://fr.slideshare.net/michaelmerlen

Pour en savoir plus, Contactez Atoutfinances au 0664157192

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire